Translate

mercredi 18 janvier 2017

Dalida

Il y a super longtemps que je n'avais pas crobarté la une de Match... j'ai acheté Match cette semaine : la couv m'a fait pensé à une Une de Match sortie tout droit des années 70. Cette décennie, celle de mon enfance, était cool, pas parce qu'on a eu 10 ans pendant cette décennie mais parce qu'elle était cool pour pratiquement tout le monde, grands et petits. On chantait (eh oui) "Gigi l'Amoroso" mais aussi "j'ai 10 ans" (hey.. nous on avait vraiment 10 ans) en faisant du skate sous la halle du village en mangeant des carambars et des malabars, habillés de jeans à pattes d'elph, de K-Way rouge ou bleu et de tennis adidas blanc et vert et on était super fiers, on fonçait, cheveux au vent sans se poser de questions, sur nos planches à roulettes comme on les appelait à l'époque. On surfait sous la halle du village et ça c'était pas du virtuel.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire