Translate

mercredi 26 juin 2019

My Virginia Tech white cap

Extrait de My Little Book of Little Stories,
 
Aujourd'hui, lisez :
 
"My Virginia Tech white cap"




Fin mars 2007, une très proche amie de Virginie m'envoie un colis de goodies comme elle le fait parfois avec toute cette belle bienveillance.
Le 16 avril 2007 a lieu une terrible fusillade à l'Université Virginia Tech à Blacksburg dans l'État de Virginie aux USA. Ce drame coûte la vie à 33 jeunes gens dont le tueur. Quelques jours plus tard, je reçois enfin le colis de mon amie et quand je l'ouvre, je trouve une belle casquette blanche de l'Université Virginia Tech. Cette casquette a 4 trous, comme ceux qu'on fait dans les jeans, 2 sur la partie principale et 2 sur la visière. Cela me dérange. Vais-je porter cette casquette ? Eh bien oui, je vais la porter en souvenir de ces étudiants qui n'auront pas eu la chance de vivre. Quand je reprends mes balades à vélo, cette casquette me protège et je pense à EUX.
Peace ♥
Carol Scown-Raynal ©2019

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire